sportsregions
Envie de participer ?

Nous contacter

📝 Les inscriptions pour les nouveaux adhérents débuteront à la rentrée de septembre 2024.
Vous avez accès à deux cours d’essai (horaires sur site internet) avant de vous inscrire.
Vous pouvez retrouver l’intégralité des documents en ligne (bulletin d’inscription, Charte et QS sportif) sur notre site internet rubrique documents : https://www.judoclubbellevillois.com
🔎 L'inscription en ligne arrive prochainement !

Les documents seront à retourner soit aux professeurs, soit à la mairie, soit durant nos permanences inscriptions à la rentrée.

Formulaire de contact

@

L’association « Judo Club Bellevillois » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.judoclubbellevillois.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de suivi de votre demande de contact. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l'association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Judo Club Bellevillois, Gymnase Philippe Gardent , 69220 Belleville en Beaujolais en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.

Carte de localisation